Critique de Gaoulette

Comme je suis heureuse d'avoir participé à ce livre itinérant sinon j'aurais loupé cette pépite d'or ! La couverture est très belle et à l'image de cette histoire bouleversante !
Zoé Duquesnes, 30 ans mère célibataire, se retrouve du jour au lendemain avec un drôle d'héritage. David de Luca lui a vécu ses rêves sans un regard pour le passé. Mais un jour ces deux anciens amants doivent faire face à leur choix. Sont-ils prêts à tout pour un sourire de leur fils Théo ?
Une histoire d'un amour inconditionnel d'une mère pour son fils qui reste dans sa bulle. Une histoire d'amour évidente entre deux personnes qui restent campés sur leur position. Une histoire bouleversante d'un père qui tâte le terrain. Oh, j'ai été embarquée par ce petit diamant brut de Maddie D. Tout en finesse et poésie, jusqu'il faut pour vous faire couler cette larme. Car oui je pleure à l'heure actuelle par cette romance. Ca faisait longtemps. Je ne m'attendais pas à ce genre de romance. Car quand on lit les informations sur cette maison d'édition Reines Beaux, on s'attend à du new adult cru. C'est dommage de passer à côté d'un livre pareil. Il est si doux, si triste et plein de mélancolie.
J'ai dévoré en quelques heures ce coup de coeur. Merci le blog Sur ma table de nuit de nous faire découvrir ce genre de roman. Merci à Maddie d'De nous offrir cette merveilleuse histoire. Je vais suivre avec grand plaisir cette auteure.
Vous l'aurez deviné un immense coup de coeur qui aurait sa place avec mes autres livres de mon ile déserte !