Critique de elodie_book2712

C'est le premier livre que je lis de cette autrice, et j'ai beaucoup aimé sa plume. C'était vraiment très fluide et très addictif, je l'ai accrochée dès les premières pages. L'univers était facilement à comprendre surtout avec le glossaire au début qui nous permet d'avoir les définitions des mots techniques. Je ne lis pas beaucoup d'histoires avec des bikers et pour le moment je n'ai pas été déçu.
Bon après pour être honnête, c'est assez similaire dans l'ensemble. Mais il y a quand même un peu d'originalité.

Il y a eu un peu d'action durant ce premier tome principal quand ça tournait autour du gang de motards ou encore quand notre chère Reaper s'énervait (c'est un sauvage 😂).
Puis on a aussi beaucoup d'amour, que ça soit entre Reaper et Elisabeth, ou juste de l'amour fraternel entre les soeurs d'Elisabeth et Reaper ou avec les gars du MC (moto club). Les sentiments des personnages étaient intenses et vu que le livre était très bien écrit, j'ai pu facilement me mettre à leurs places et j'ai donc pu vivre à fond l'histoire.

Le seul point négatif est, pour moi, que la relation entre les deux protagonistes était beaucoup trop facile et c'est arrivé beaucoup trop vite.