Critique de bruniaux

C'est avec plaisir que je me suis lancée dans ce roman dont la couverture m'avait attirée par cet ADN qui me faisait de l'oeil et je n'ai pas été déçue.

Ce roman un peu aventurier mélange histoire des origines et sciences et j'adore ça ! et tout cela en restant accessible à tous, du grand art !

Les chapitres sont très courts (hormis l'avant dernier 😆) et ce qui apporte un rythme indéniable. J'aime beaucoup les chapitres courts car j'ai horreur de m'arrêter entre deux chapitres et cela permet de faire des pauses régulières. Un autre point important, le texte est aéré et cela est tellement plus agréable à lire, merci Erick.

Les personnages sont merveilleusement bien construits, Anna, Enzo, Audran, Elsa, … j'avais l'impression d'être avec eux dans ce récit. J'ai d'ailleurs eu mal au coeur lors de la disparition de certains.

La plume est fascinante, recherchée, addictive et totalement immersive.

J'ai fermé ce livre remplie d'émotions et les larmes aux yeux.

Est-ce que vous avez compris que j'ai adoré ce roman? 😂

Merci Erick pour cet excellent moment de lecture et je recommande bien évidemment ce livre. J'espère qu'un second roman est en cours d'écriture? moi curieuse? jamais 😁