Critique de SammyFG

Les personnages : June est une jeune fille de 15 ans, meilleur ami avec Ash, qui survit au départ de sa mère. Seulement voilà elle va être victime d'un accident qui va l'entraîner dans une spirale infernale. Ash est un jeune homme de 17 ans, membre d'un groupe. Il aimerait se rapprocher de June, comme avant, mais celle-ci ne cesse de le repousser. Il ne comprend pas pourquoi ! Une nuit va tout changer pour eux, seulement qu'en est-il au petit matin lorsque certains secrets seront dévoilés ? Que se passera-t-il quand TOUT les secrets seront dévoilés ?
Mon avis : Cette histoire a une très bonne morale, elle nous montre à quel point les lycéens sont cruels entre eux, combien certains hommes sont manipulateurs et surtout combien les adolescents sont fragiles et qu'il ne faut pas prendre à la légère leur mal-être.
Céline aborde le sujet avec légèreté, sans vraiment rentrer dans le détail. Tout cela reste subtile afin de pouvoir être lu par les adolescents qui se retrouveront surement dedans. Sa plume reste fluide et addictive malgré le sujet.
Une chose à dire : continue comme ça et à quand Beth's love ?
Ma note : 5/5
Lien : https://www.facebook.com/Sam..