AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de nathlie93100


Dans le tome précédant, nous avions laissé le général Sun en une très mauvaise posture et c'est sur ce même événement que reprend l'histoire, pour notre plus grand plaisir. Ce tome est sans conteste le meilleur de la série pour l'instant.

Certaines révélations faites nous permettent de mieux comprendre les enjeux qui se jouent chez les Turcs. En effet, l'intrigue reste très centrée sur la politique Turque ce qui nous permet de découvrir les complots en cours et les luttes intestines du petit Khan contre le général Sun.

De plus, des pans du passé du général nous ont révélés et des révélations nous sont faites quant à ses origines. Change, quant à elle, découvre que le général Sun est devenu un ami qui lui est cher : elle doit donc mettre entre parenthèses ses projets de fuite d-pour l'instant.

Le Vieux Qin et A Dou sont tous de retour dans l'intrigue, et c'est un véritable plaisir de les revoir sur le devant de la scène. Ils seront d'une aide précieuse pour Changge et le général Sun.

Mais Changge découvrira aussi les effets de la trahisons de la part d'une personne qui lui était chère et devra essuyer une gros coup dur. L'intrigue prend alors une tournure à laquelle on ne s'attend pas vraiment et je suis curieuse de savoir ce que nous réserve l'auteure par la suite.

Ce cinquième tome est sans doute le meilleur de la série depuis le début. Tout y est : complots, secrets, révélations, stratégies... Et, les personnages prennent chacun un chemin différent dont on ne sait pas où ça les mener. En tout cas, j'attend la suite avec impatience !
Lien : http://reveuseeveillee.blogs..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}