Critique de beberoots

L'auteur propose une multitude d'astuces et conseils pratiques afin de limiter le gaspillage, chacun peut à son échelle éviter une pollution inutile, tout en faisant quelques économies, ce qui n'est pas négligeable !! Dans ce livre tous les aspects du quotidien sont revus, du rangement de la maison, aux courses en passant par les produits d'hygiène, de beauté, ou encore l'arrivée d'un bébé, les activités avec les enfants, les soirées, les vacances, le travail... Rien n'échappe à l'oeil expert de Monica Da Silva.

Moi qui déteste les livres pratique, j'ai bien apprécié celui-ci ! Les recettes sont nombreuses et faciles, les astuces bien pratiques, ça donne envie de s'y mettre !

L'auteur écrit avec beaucoup de bienveillance et déculpabilise. On ne peut pas tout faire en une seule fois, c'est un long travail qui demande énergie et motivation. Son point de vue sur notre société de consommation est intéressant et louable.
Lien : https://lesmotschocolat.word..