Critique de Clemoubook

Attention Spoiler de Olivia Dade.

April passe ses soirées sur un site de fanfics dédié à la série du moment et écrit elle-même ses propres histoires sur ce sujet.

Elle décide d'assumer ses rondeurs et post une photo d'elle sur Twitter en cosplay. Sa publication suscite de nombreuses réactions, de bonnes comme des mauvaises..

Marcus acteur phare de la série publie sous pseudonyme ses fanfics pour se moquer des ratés scénaristiques. Personne ne doit le savoir ou sinon il peut dire adieu à sa carrière !

Lui aussi a vu la publication d'April et viens à son secours sous son vrai nom et l'invité à dîner devant tout l'auditoire.

La réalité peut vite dépasser la fanfiction..

Mon avis : J'ai adoré ce petit pavet de 536 pages ! C'est une romance qui se bouffe littéralement !
Les personnages sont tops ! Tous les deux ont un passé pas très heureux et c'est ce qui les rends plus fort ! C'est leurs force de caractère.

La romance n'est pas niais du tout et c'est très plaisant ! Oui il y a quelques scènes de sexe explicites, certains mots utilisés ne m'ont pas forcément plu mais heureusement ce n'est pas à tous les chapitres et c'est très appréciable.

J'ai beaucoup aimé découvrir l'univers de la fanfics et du Cosplay .

Je vous recommande cette romance pour passer un moment tout doux .