Critique de IdriSeLivre

Mon résumé :
Marcus est connu et joue dans une série. April elle aime les fanfictions. Alors qu'elle publie une photo d'elle en cosplay et reçoit beaucoup, beaucoup, beaucoup de commentaires négatifs. Marcus lui l'a trouvé très belle et décide de l'inviter à dîner, il l'invite publiquement.

Mon avis :
Quand j'ai vu qu'April (un des personnages principaux) était forte (quand je dis forte je dis grosse), je n'ai pas résisté et j'ai foncé. Ne faisant pas partie des personnes minces je me suis tout de suite dit que j'allais me reconnaître en April et que j'allais vraiment m'attacher à elle. Sur ce coup j'ai eu tout faux, j'ai aimé ma lecture mais pas les personnages.

L'univers était vraiment intéressant et j'ai aimé voir la relation évoluer. Il y a beaucoup d'obstacles de doutes et de limites à ne pas dépasser mais ce n'est pas évident quand des événements du passé reviennent et font surfaces.

Avant je lisais beaucoup de fanfic' (Twilight / HP & Buffy) et du coup plonger dans une histoire avec un univers que j'aimais c'était trop bien ! Qui n'a jamais rêvé d'avoir une histoire d'amour sortie d'une fanfic' ?!

Parlons maintenant des personnages.
Je ne me suis pas du tout attachée à eux.
Marcus faisait trop de gaffes quand il parlait au début et avait quelques réflexions que je n'ai pas aimé. Il est connu mais il est genre neuneu. April elle est un peu insupportable, on dirait qu'elle a un radar à "faux pas".

Le fait de ne pas avoir aimé les personnages ne m'a pas dérangé puisque j'ai adoré l'univers et l'évolution de la relation.