Critique de unbrindecausettes

📱👨 Un brin de roman qui fait du bien 👨📱

🙋 Hello les amis ! Quel plaisir de vous retrouver si vite avec une de mes lectures coup de ❤ de ce mois de novembre avec la pétillante et talentueuse @soniadagotor 😁

�'est ma 3e lecture de l'autrice et je peux vous dire que je ne m'en lasse pas ! J'ai donc pris beaucoup de plaisir à entrer dans la vie de Marie. Marie c'est toi, c'est vous, c'est nous !
Marie court, est fatiguée, vit à 1000 à l'heure. Toi aussi tu te reconnais dans ce portrait ? 😅

� roman met en scène Marie et sa famille et la place que le travail qui prend une place énorme dans la vie de Marie (cela nous arrive tous à un moment donné, non ? 🤔)
J'ai adoré le style d'écriture de Sonia sur ce premier roman ! Sa plume est spontanée, drôle, réaliste, touchante aussi à certains moments. Ce roman est vrai car c'est ça la vraie vie ! Pas de chichis!

📱 Si tu as envie de te changer les idées, de rire, de te retrouver en Marie et sa famille, de te dire, ah ben à moi aussi ça arrive, je ne suis pas seule... et que des fois tu as envie de tout envoyer balader, alors ce roman est pour toi !

📱Je me suis reconnue en Marie (mais sans enfants 😜) et beaucoup par rapport à la fin de l'histoire (mais qui n'est qu'un début! Hihi 😁)
Lors de ma dernière rencontre avec Sonia, elle m'a expliqué comment l'idée de ce roman a émerge en elle et j'y ai beaucoup pensé en lisant son histoire. 😁 Je me suis même imaginée la voir en train de l'écrire !

📱Je peux le dire haut et fort, j'adore ton style d'écriture, ta spontanéité que je retrouve dans ton récit m'a conquise! Tu es entrée dans mon cercle de mes auteures préférées !
P.S : tu m'as encore plus inspirée pour l'écriture de mon roman 🙏😁 merci à toi

�onc, tu l'as compris en lisant ce retour, n'attends plus et cours, vole te procurer cette pépite, cette bombe livresque 🥳
Tu peux écrire directement à Sonia, elle est disponible et hyper sympa ! Tu vas l'adorer, j'en suis sûre !
Je me plonge donc dans le tome 2 et hâte de connaître ce qui va se passer pour Marie ! 😁

A plus les amis et à très vite ! 😘
Causettement feel-good ☺