Critique de Myreadbooks

Depuis le temps que je voulais découvrir la plume de l'auteure, voilà qui est fait, livre lu en lecture commune sur Instagram.

Je suis fan de l'édition reliée si bien illustrée avec des pages couleurs.

On y retrouve Ysobel qui est apprentie herboriste, elle se ballade dans le pays avec son maître Kagan. Elle va s'occuper d'un patient, son premier sans contrôle, ce qu'elle ignore c'est que cela va obliger Kagan à lui reveler un lourd secret.

Quant à Mylen, c'est une apprentie espionne, pendant une mission au palais, elle va voir son maître Sato se faire tuer par une sorte d'individu masqué. Elle va se cacher au Consulat en espérant être protégée et en sécurité.

Il va y avoir un attentat contre la Haute-Dame de Marcheprime qui va rapprocher les deux jeunes filles qui vont apprendre à se connaître.

Réussiront elles à mener leur mission jusqu'au bout?

Plus j'avançais dans le livre plus j'avais envie de découvrir la fin, je me serais pas retenu je l'aurais lu d'une traite tellement j'ai adoré la plume si addictive de l'auteure, son écriture fluide. Avec ce livre elle m'a conquit, hâte de lire d'autres de ses livres.