Critique de Alex12302612

Je vous présente encore une pépite de @jenniferdaina aujourd'hui 😜.
J'aime tellement sa plume drôle, addictive et fluide.
J'ai souhaité lire ce roman après la découverte du personnage Helewis qui fait quelques apparitions dans la saga : Sortilèges et désastres en tous genres dont je vous ai parlée il y a peu.
Déjà, je trouve la couverture et les illustrations intérieurs juste sublime 😍 et je tiens à préciser qu'elles sont également de Jennifer.
Concernant l'histoire, j'ai plus qu'aimée 🥰. C'est un univers immersif et très bien construit que Jennifer Daina a créé et il est complètement fou 💜.
Le point de vue est interne, ce que j'ai beaucoup comme manière de lire une histoire. C'est un roman qui m'a accrochée dès les premières pages. Il est très addictif.
Ce roman est plein d'intrigues, de scènes d'actions et de rebondissements.
J'ai appréciée les flash-back de début de chapitre. Ils nous font voyager jusqu'au moyen-âge.
J'ai beaucoup aimée les personnages qui sont tous attachants et vraiment bien décrits.
Helewis est mon coup de coeur, elle est hyper badass et rebelle, je l'ai adorée &#xNaN.

Je vais vite me plonger dans le tome 2 🤪.

&#xNaN Un univers dingue 😍 &#xNaN