Critique de kellybooks

Quel plaisir de retrouver cet univers pleins de mystères !

J'avais adoré les 2 premiers tomes et j'avais très hâte de lire la suite, ce qui est donc chose faite et je ne suis pas déçue, même si ce tome compte moins de pages que les 2 premiers.

Dans ce tome nous en apprenons un peu plus sur les pratiques du Collectionneur. Il y a différents indices le concernant et un nouveau cadavre est découvert, son retour s'affirme de plus en plus et j'ai très envie d'en découvrir plus !

C'est aussi un tome où l'on en apprend un peu plus sur la famille Park, notamment l'oncle Jay ou encore ses parents. J'aime beaucoup le personnage de Jay, il est mystérieux et très charismatique. Je me pose d'ailleurs de plus en plus de questions sur sa véritable relation avec Sarah.

Nous découvrons également un nouveau personnage, Ryusuke, qui m'a l'air intéressant. D'ailleurs, Yongsun ne l'aime déjà pas trop 😆. Son côté très protecteur ressort tout de suite dès qu'il est question de garçons s'approchant trop de Sarah. Ainsi, l'arrivé de Ryusuke et Jay amène le début de l'entraînement de Sarah.

C'était donc un tome où l'on découvre un peu plus les personnages, que ce soit les Park ou le Collectionneur. Il n'y a donc pas vraiment d'action mais j'adore l'ambiance sombre de ce titre. Ces mystères m'intrigue et je suis facilement happée par l'histoire. Je me pose de plus en plus de questionnements et j'adore ça. J'aime aussi toujours la touche d'humour concernant le côté protecteur des frères, ils me font parfois bien rire. ~ J'ai vraiment très hâte de lire la suite !