Critique de Ifeelbooks

Dernièrement j'ai lu cette petite pépite illustrée par Daisy dessine.
Un bien joli ouvrage pour parler du quotidien d'une famille, une famille extraordinairement ordinaire.
Daisy est maman d'Elliot, un petit garçon qui ouvre grand les portes de l'imprévu. Cette maman dresse un portrait touchant, plein d'humour et de vérité de sa vie quotidienne depuis que Elliot est entré dans leur vie, depuis que l'on a diagnostiqué son trouble du spectre autistique.

J'ai trouvé dans ce témoignage beaucoup d'émotions, beaucoup d'humanité. J'ai très envie de le conseiller à tous mes collègues qui reçoivent ces enfants et leurs familles. Pour ne pas oublier combien nos mots sont importants et prêter attention à leur portée.
Mais aussi de le présenter à toutes les personnes qui ne savent pas, qui sont tentées de penser qu'un enfant peut être mal élevé alors que finalement leur réalité est simplement différente.

Un joli témoignage, à mettre entre toutes les mains.
On en redemande 💕. J'aimerais beaucoup voir une suite, ou en tout cas certains aspects plus détaillés 💕

Lien : https://www.instagram.com/p/..