Critique de Petitroseau13

📌 J'ai lu, j'écris, je dis…

Tout d'abord, je veux remercier LIZZIE, la toute nouvelle collection de livres audio, pour ce cadeau. C'est en participant à un concours que j'ai découvert cette manière différente de lire.

Pour revenir à mes « perles » de la sagesse et de la sérénité, une fois transféré le livre audio sur mon lecteur Mp3 et m'être installée confortablement, le casque sur les oreilles, j'ai laissé glisser la voix de Christian Bobet.

Certes, un peu surprise, mais pas tant que ça finalement, puisque habituée aux podcasts radiophoniques. le choix de celui qui va prêter sa voix au livre et malgré tout très important pour atteindre celui qui de l'autre côté va écouter.
Après une présentation de la religion bouddhiste, les « perles de sagesse » sont égrenées les unes après les autres après un petit « dreling » de clochette.

Je suis de confession chrétienne, personnellement, je ne considère pas le bouddhisme comme une religion, mais plutôt comme une manière différente d'appréhender la vie.

Ce livre n'est donc absolument pas réservé à un courant de pensée, chacun ira puiser ce qu'il estime être le meilleur pour accéder à la sérénité.

Il peut être lu d'un trait, comme je l'ai fait, ou à la « perle » piochée au hasard. Voire repris, réécouté, tous les jours.

Pour toutes celles et ceux qui ont besoin de bien être, d'être apaisés.
Lien : http://jelisjedis.canalblog...