Critique de Emybook

Je viens de découvrir un roman d'ado qui m'a donner le sourire tellement j'ai rigolé malgré que j'ai verse ma larme à la fin tellement c'était émouvant. Il m'a changé les idées, j'en avais bien besoin. On y découvre la maman charlotte et sa fille Lucy. Des personnages attachants et drôles. Imaginez-vous votre vie si vous faites un voeu et qu'il se réalise. Comment réagirez-vous ? C'est ce qui s'est passer dans ce roman. Charlotte, une mère très stricte, se dispute avec sa fille Lucy, car elle veut aller au bal du collège. Toutes les deux font un voeu et bim le lendemain leur vie va être chamboulé. La mère qui du coup a aussi 12 ans, mais dans les années 80 va découvrir toutes les nouveautés du futur. C'est assez drôle ! J'ai adoré ! Je suis une maman de 36 ans d'une petite de 9 ans et j'imagine bien ce que je vais subir lol. Ce roman parle de tout, ce qui est vraiment chouette. Il n'y a pas vraiment d'âge pour le lire même si les lecteurs visés sont surtout les ados. L'auteur a su captiver ses lecteurs avec son écriture légère, facile à lire et son humour. Cela m'a donné envie d'aller découvrir ces autres romans. j'ai également apprécié d'avoir le point de vue des 2 personnages. Cela donne un plus à notre lecture. Je vous le laisse le découvrir. Surtout, n'hésitez pas !