Critique de Koala_bouquine

Lecture toute douce en perspective, c'était le livre parfait pour affronter le froid de cet hiver !
J'ai passé un super moment avec nos personnages et la plume douce et agréable de l'auteure. 😍
À vrai dire je n'ai pas vu le temps passer pendant ma lecture. J'ai lu ce livre un peu à la façon que l'on dévore des Chamallow au coin d'un feu. Autant dire que ce roman était un délice. Il est fluide et doux, ce qui fait tout son charme !
J'ai complètement fondu sous le charme des personnages. Sophia et ses triplés sont tellement attachants et adorables, ils m'ont énormément touché. L'auteure a su aborder des sujets délicats avec finesse.
Elle est mère célibataire, et avec des triplés la vie n'est pas toujours simple, surtout avec un appartement manquant de confort. Et si un charmant jeune homme pouvait changer sa vie avec une proposition déconcertante ?
Noël est magnifique, et fait des miracles, il fera chavirer votre coeur de la même manière qu'il a bouleversé celui de Sophia.
Je n'en dis pas plus, à vous de le découvrir. 🤫

Lien : https://www.instagram.com/p/..