Critique de elodie_book2712

Je tiens tout d'abord à remercier l'autrice de m'avoir laisser découvrir son livre. J'ai beaucoup aimée sa plume que j'ai trouvée fluide et dynamique. On a ici une jeune maman qui élève seule ses triplés de 5 ans dans un petit appartement qui, entre nous, n'est clairement plus habitable. Et on a également un jeune militaire, célibataire, qui ne supporte plus d'être seul. Leur rencontre est assez marrante je trouve, ça donne direct la température sur leur relation à venir. J'ai trouvée qu'il allait vraiment bien ensemble avec leur passé respectif et bien sûr le présent. Cependant il y a un point négatif qui est que leur relation est allée beaucoup trop vite pour moi et ils ont eu beaucoup de mal à vraiment officialiser leur relation

Concernant les personnages, j'ai adorée les triplés que j'ai trouvée autonome pour leur âge.
J'ai beaucoup aimée leur mère Sophia, malgré son passé et le fait qu'elle soit mère de deux enfants en bas âge, elle a gardée son côté enfant qui fait vraiment tout. Cela rend l'histoire vraiment très drôle.

J'ai beaucoup aimée les thèmes abordés dans l'histoire ainsi que la romance. Je vous recommande ce livre.