Critique de sab_se_livre

Claire est une jeune médecin chercheuse de talent, malheureusement, sa timidité maladive, l'handicap au plus haut point. Comment prouver sa compétence professionnelle quand on est incapable de parler en public ?
Claire va en faire la douloureuse expérience. Cela va être son déclic. Ce déclic qui va lui permettre de se remettre en cause et de chercher l'origine de son problème. Et si ce problème remontait justement sur ses propres origines. L'absence de son père, celui qu'elle n'a jamais connu et dont personne ne parle, est-il à l'origine de ces soucis ?
C'est bien ce que compte découvrir Claire, en partant sur les traces de son père, mort sur la ligne Maginot en 1940 et ce, contre l'avis de sa mère, qui refuse que le passé remonte à la surface.

Un roman comme je les adore, écrit d'une plume qui vous emporté dès le début et remplit de surprise et de secrets de famille, avec une fin comme je l'espérais.
Ce roman a vraiment tout pour plaire.