Critique de PauleBookLove

C'est une très bonne bit-lit et j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

L'univers vampirique est bien pensé, ainsi que les règles des non-humains. L'autrice a su rester simple et concise, tout en nous proposant quelque chose de cohérent. Nous n'avons pas non plus un foisonnement de personnages secondaires. Il y en a surtout des principaux, nous permettant de naviguer aisément entre les différents points de vue.

Les deux vampires que nous côtoyons sont Nefer et Stefano. L'un égyptien et très vieux, l'autre italien et... surprise ! Nous avons également le thérianthrope Mickaël, un chaman avec un esprit animal. A ne pas confondre avec les garous ! Niveau humains, j'ai Beaucoup plus apprécié le flic Lisandru que le journaliste Luc. Nous rencontrons également d'autres personnages forts intéressants.

L'histoire en elle même est complète, cynique et violente. Ce roman n'est pas édulcoré, il est pour adulte à 100%. Si vous aimez les enquêtes, la bit-lit et les sessions MxM bouillantes, foncez.

Pour ma part je suis bien contente d'avoir déjà le tome 2 dans ma pile à lire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..