Critique de beginningofthestory

La trilogie A bout de force m'a beaucoup touchée et fait passer par un tas d'émotions. J'étais impatiente de retrouver ce spin-off, et si je m'attendais à quelque chose de sombre, je ne pensais pas à ça !

Après les horreurs vécues par Lucy, on fait ici face à un autre traumatisme, avec Debbie. Et comme dans la trilogie, il est bien exploité psychologiquement parlant, c'est intense, on ressent toute la noirceur dans laquelle s'enfonce lentement Debbie.

Voir ce couple que j'affectionne se déchirer m'a fait mal au coeur. Kilian est vraiment au top dans ce roman, il m'avait déjà convaincue par le passé mais là il assure de nouveau, se montre à la hauteur des obstacles qu'il doit affronter.

J'espérais revoir Logan et Lucy et j'ai été gâtée sur ce point car ils ne sont jamais loin, tout comme Deb et Kilian l'étaient dans les tomes de la saga mère.

Et Mike, introduit précédemment, apporte de la fraîcheur à l'histoire. Il y a quelque chose chez lui qui m'a touchée plus que de raison, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus…

Encore une fois, la plume de Dana m'a embarquée dans cette nouvelle aventure. Ce spin-off est à la hauteur de mes attentes et à la hauteur des trois tomes déjà parus.
Lien : https://beginningofthestoryb..