Critique de Tiinou

Tiinou
17 septembre 2023
💔𝔸 𝕓𝕠𝕦𝕥 𝕕𝕖 𝕗𝕠𝕣𝕔𝕖 : 𝕊𝕡𝕚𝕟-𝕠𝕗𝕗 - ℝ𝕖𝕕𝕖𝕞𝕡𝕥𝕚𝕠𝕟💔

OMG... j'ai aimé Logan, et je suis sous le charme de Killian❤️❤️

Nous retrouvons Debbie et Killian, que nous avons découvert et suivi dans les trois tomes de Logan et Lucy.

Après deux ans d'amour, le couplé, comme tant d'autres, traverse une période difficile.

Debbie cache quelque chose et ce secret devient trop lourd, trop oppressant et sa relation avec Killian en pâti. Debbie souffre, elle est tourmanter, ronger à petit feu, mais la peur, la culpabilité, la honte l'empêche de se confier.

Killian ressent la souffrance de celle qu'il aime et il se sent impuissant face à la détresse de Debbie. Bien qui lui jure son amour, et fasse tout ce qui lui est possible de faire, le secret va s'immiscer entre eux.
Plus Debbie sombre, plus le couple s'éloigne et se déchire.

Est-ce encore utilisé de dire combien @dana_l._auteure à malmener mon pauvre coeur ?
Bon, oui, j'ai versé quelques larmes (chuut)

J'aimais déjà Killian dans les autres tomes, mais là... P***** il m'a chamboulé, touché, émue, et la liste et encore longue.
Son amour pour elle est aussi fort que beau. Et malgré l'attitude quelle a envers lui, il ne laisse tomber. Il est prêt à se battre, à tout sacrifier pour elle, pour eux.

Ralala...Ce spin-off était tout aussi incroyable que l'histoire de Logan et Lucy.

Les émotions sont toujours aussi présente et surtout intense. Je crois que c'est la puissance de ces émotions, des mots de l'auteur qui me rendent aussi accroc à sa plume.

Cette série restera un de mes plus gros coup de coeur. C'est intense, bouleversant. C'est une série de belle leçon de vie.

Chaque tome m'a embarquer dans un tourbillon d'émotions et m'a rendu accro, à tel point que je les ai tous enchaîné et à peine fini, ils me manquaient déjà.

Si vous n'avez pas encore lu cette série, foncez ! Allez découvrir c'est leur histoire et oui, vous faire un peu torturer le coeur, l'âme.