Critique de beginningofthestory

Après la saga A bout de force, je retrouve la plume de Dana dans un tout autre univers, plus adulte, qui lui réussit à merveille !

Si j'étais certaine d'apprécier cette histoire grâce au côté musical, j'avais peur de la partie triangle amoureux avec laquelle je ne suis pas spécialement à l'aise. Pourtant, je me suis laissée happée par l'histoire, et depuis que j'ai tourné la dernière page, j'y pense sans cesse et je n'ai qu'une hâte : les retrouver.

Comme je m'y attendais, je me suis attachée à chacun des personnages (inutile donc de me demander quelle team je suis – ça doit être mon côté ‘Balance' mais je suis incapable de choisir !!!). Je n'envie ni Shawn, ni Jayden, de se retrouver dans une telle situation. Une histoire écourtée pour de mauvaises raisons, le début d'une nouvelle à laquelle le destin semble mettre des bâtons dans les roues… Et au milieu, Jen, qui a déjà affronté bien trop d'épreuves…

Beaucoup d'émotions dans ce roman, elles sont d'autant plus présentes que nous avons trois points de vue, donc trois versions d'une même histoire avec la vision et les ressentis de chacun.

Je trouve que pour une histoire de triangle amoureux, c'est une excellente idée de faire parler les trois principaux concernés.

Une part de moi est encore à leurs côtés, vous l'aurez compris, j'ai passé un super moment et je n'ai même pas tout à fait décroché. Une très belle lecture pour cette fin d'année.

Merci Dana !
Lien : https://www.instagram.com/p/..