Critique de MonUniversdeLecture

En règle générale, je ne suis pas trop portée sur les triangles amoureux : on a toujours une préférence pour un personnage ou un autre
Mais dans ce livre, j'ai adoré l'histoire et les personnages : on est pris en haleine dans ce triangle amoureux
Jenny est une jeune femme qui cache son manque de confiance en elle derrière une certaine méfiance envers les beaux parleurs et les Don Juan
Ses relations amoureuses passées lui ont fait perdre beaucoup et lui ont brisé le coeur
Mais sa rencontre avec Jayden va la chambouler : c'est un homme bien entendu beau parleur mais au physique très avantageux, Jenny a du mal à y résister
J'ai beaucoup aimé le personnage de Jayden : il me fait beaucoup rire, il joue de son physique et il le sait
Quant à Shawn, il s'attache beaucoup à son passé avec Jenny, je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler
Clairement, on ressent la belle alchimie entre Jayden et Jenny, c'est très puissant et très chaud
J'ai adoré ce roman, et j'ai hâte de découvrir la suite car Dana nous laisse sur notre faim

Lien : https://www.instagram.com/p/..