Critique de Ersi_bookaddict

🕵‍♂️Jared est un être brisé, est tombé à plusieurs reprises, et particulièrement lors de la séparation de ses parents. Il s'est senti rejeté par son père qui est parti pour vivre une nouvelle vie. Accepter celle ci pour Jared est trop dur, il ne comprend pas et ne veut pas approuver les choix de son père et encore moins ça !
Quand lors de son enquête il découvre qu'il est lié à la victime, il remet tout en cause et fera tout pour sauver celle qu'il a toujours considéré comme sa petite soeur malgré ce qu'il faisait paraître. Son passé va faire remonter de nouvelles sensations, il s'est voilé la face pendant si longtemps, en sera t il de même maintenant ?
Marqué et fermé sera t il prêt à souffrir ou à vivre enfin ? Et si l'un allait avec l'autre la peur n'évite pas de danger.

📖 Noah est désemparé depuis la disparition de sa soeur. Elle reste sa seule famille. Il est pret à tout pour la rechercher. Impossible qu'elle soit partie en le laissant sans nouvelles. Il prendra tous les risques qu'il faut pour y arriver. Jamais il ne l'abandonnera, elle est tout pour lui.
Quand apparaît l'inspecteur en charge de l'enquête, tout explose autour de lui. Son passé rejoint son présent.
Rejeté à plusieurs reprises osera t il franchir le cap de nouveau ?

Y aura t il un avenir ? Pourront-ils se faire confiance, s'ouvrir, se dévoiler ?

✒️ Encore une fois Dana a réussi à me séduire avec cette romance MM. Une enquête qui nous tient du début à la fin. À la base je ne suis pas fan des flashs back à répétition, bon là il faut dire qu'ils sont indispensables et permettent de dévoiler les cartes les unes après les autres.
Mais au-delà de ça il y a ces êtres torturés en mal de reconnaissance et d'amour.
Une decouverte de soit, une ouverture d'esprit et surtout l'acceptation.
Spéciale dédicaces aux épilogues que j'ai adoré tout comme cette histoire si prenanteet addictive!

Êtes vous prêt à mener l'enquête ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..