Critique de HeleneEtLesBouquins

[SERVICE PRESSE #28]

🐴 Les frères Davis #1 (Davis) de Dana L.

Je remercie ma partenaire pour ce nouveau service presse.

Premier MF que je lis de l'auteure.

🐴 La couverture me laissait penser que cette histoire allait être intense et je dois dire que je n'ai pas été déçue, même si j'ai eu un peu de mal à investir l'histoire.

🐴 Ashton est en conditionnelle et travaille dans le ranch de Nills comme palefrenier. Il sort avec Harper, la fille de Nills. Tout va pour le mieux, lorsque débarque une furie aux cheveux de feu, Savannah. J'ai eu un peu de mal avec elle, rapport au fait qu'elle a 17 ans et j'ai trouvé que le fossé entre les deux protagonistes étaient un peu trop large. Elle est assez immature dans ses attitudes mais j'avoue qu'elle colle à son rôle de jeune fille. Pour autant, son attitude m'a un peu pesé durant la lecture.

🐴 J'ai beaucoup aimé Ashton, qui tente de trouver un semblant de vie stable. Il travaille dur pour se remettre dans le droit chemin et je l'ai trouvé plutôt mature, dans son rôle. Je l'ai trouvé crédible dans sa peur des sentiments et sa manière de les exprimer, même s'il m'a rendu dingue une paire de fois. Et avec leur bande de potes, c'était sympa de les voir évoluer et s'entraider.

🐴 J'attendais une confrontation avec impatience et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré le déroulement de celle-ci et l'auteure fait encore une fois passer de beaux messages dans ce roman. La fin est guimauve à souhait et c'était carrément cool !

🐴 Si tu veux porter les gants face à Ashton, c'est ici : https://urlz.fr/q9fC

#ChroniqueuseDeRomans#AmoureuseDesLivres #InstaLecture #PassionLivresque #PlaisirDeLire
#Bibliophile #LivresEtCie #BookObsessed
#UnMondeDeMots #DévoreuseDeRomans #InstaBook #ServicePresse #LivrAddict #BookRecommandation