Critique de thalia22

Ce fut un plaisir de retrouver Shawn dans ce spin off de « Come back to me… Jen » qui lui est consacré.
Shawn est ici père célibataire ( je vous conseille de lire la duologie principale pour comprendre) et le moins que l'on puisse dire c'est que ce nouveau statut l'a fait énormément mûrir.
Son univers ne gravite plus uniquement autour de la musique mais de Gus, son fils, qui est devenu sa priorité.
Comme il va partir 6 mois en tournée, Shawn doit recruter un professeur pour Gus qui les suivra sur les routes. Ce n'est pas naturellement qu'il choisit Belinda. Mais la complicité qui s'est vite créée entre la jeune femme et son fils l'oblige à revoir son jugement et à engager Belinda.
Belinda qui voit ce nouvel emploi comme une pause dans sa vie. En couple depuis quelques année, elle ne se reconnaît plus dans cette relation et ne reconnaît plus également son compagnon.
Elle est vraiment touchante et j'ai beaucoup aimé le fait que même si les personnages se plaisent physiquement, leur casseroles les freinent à aller de l'avantage et à entamer une relation.
J'ai bien sûr apprécié de retrouver les personnages de « Come back to me… Jen » ainsi que l'apparition de ceux de la saga « No right to love you ».