Critique de Patriciariblourenco

Super lecture qui fait du bien ! Qui me remonte le moral ! Qui me réconforte !

Étant moi-même atypique et ayant épousé un atypique aussi, je recherche toujours à m'informer, à apprendre et à emmagasiner des connaissances sur le sujet afin de mieux me comprendre et de comprendre ma moitié et d'être plus bienveillante non seulement avec mon entourage mais aussi avec moi-même.

C'est aussi pour moi important d'apprendre à utiliser le bon vocabulaire pour pouvoir discuter et m'exprimer sur différents sujets qui nous touchent comme l'hyperactivité cérébrale, l'hypersensibilité, l'hyperacousie, le TDAH et j'en passe !

Je trouve la bande-dessinée très bien construite et les personnages sont attachants. Mon mari et moi, nous nous sommes reconnus à travers eux sur bien des aspects. Faire partir trois amis en vacances et les voir évoluer chacun à leur façon au fil de l'aventure ajoute vraiment un plus. Ils sont tous les trois atypiques mais chacun à leur manière et c'est merveilleux !

Une lecture qui fait du bien tout en douceur et avec beaucoup d'humour. Les petits tests sont très sympas à faire…