Critique de iliona83

Quel bonheur de retrouver Mandy, son refuge animalier et la clinique vétérinaire familiale 🥰

Après un premier tome en été, l'auteur poursuit les aventures de la jeune fille en hiver, à quelques semaines de Noël 🎄 🎅

Attention ⚠  spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le tome 1 (bon en même temps le résumé en 4ème de couverture en dis autant que moi 😉) : Mandy, qui s'est définitivement installée à Welford, au coeur de la campagne anglaise, commence à trouver un rythme de croisière ; certes un rythme soutenu, mais ça y est, son affaire est lancée. Reste à trouver un équilibre financier. Mais malheureusement ce n'est pas les quelques événements bizarres, dont elle est victime, qui vont l'aider et lui faire gagner du temps. Hasard ou acharnement ?

En parallèle, Mandy a également bien du mal à se lancer dans une nouvelle histoire sentimentale, malgré son attirance pour le beau Jimmy ; le manque de temps et de confiance en elle, n'aidant pas. Va t'elle réussir ?

J'ai encore une fois aimé cette lecture cocooning ! Idéale pour débuter ce mois de décembre. Une écriture fluide et reposante 🥰

PS : j'ai hâte de découvrir le tome 3...

PS 2 : On est d'accord, les couvertures sont juste sublimes ? ☃️ ❄ 🎄 🎿
Lien : https://www.instagram.com/p/..