Critique de MellysBook

Ce livre est parfait pour les gens curieux comme moi ou les personnes qui souhaitent tout essayer et pimenter leur vie de couple.

Il regroupe 50 " osez... ", tous ont un thème bien spécifique au plus soft ( avez-vous osez choisir un préservatif) au plus téméraire (avez-vous osez le gang bang). Autant de thèmes pour découvrir une bonne partie des possibilités en sexualité.

Ce qui m'a poussé à découvrir cet ouvrage, c'est la curiosité. Ne dit on pas qu'il faut pas mourir bête ? Certaines choses, voir beaucoup, je ne les ferais jamais, mais je voulais savoir de quoi il s'agissait ... Maintenant je sais !

Ce livre est génial et super sympa avec ses pages roses, ses témoignages, ses schémas et aussi sa simplicité. Les gros sous-titres sont aussi très pratiques pour mieux s'y retrouver, idéal pour piocher juste l'élément qu'on cherchait.

Il est difficile de donner un ressenti, car ce livre se trouve entre le dictionnaire et un guide pratique. C'est un ouvrage très intéressant et instructif.

En bref: Un très bon livre pour enrichir sa sexualité ou pour assouvir sa curiosité sur le sujet.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..