Critique de Alma93

Je suis bien embarrassée de rédiger une critique pour ce livre qui ne me passionne pas du tout. J'avais demandé à le recevoir dans le cadre d'une masse critique Non Fiction mais le résumé qui s'annonçait croustillant, m'a trompé. le style m'a semblé très désuet, avec des expressions telles que je n'en ai jamais entendues comme "C'est triste, mais on ne peut pas faire ingurgiter de force du poivre à un chat". En fait on dirait ce que ce texte a été écrit il y a 50 ans, mais non. Même si n'ai pas encore réussi à dépasser la page 80, je n'ai rien appris tant la démonstration avance très lentement et de manière alambiquée. Ce livre ne va pas du tout droit au but et emprunte des formules tarabiscotées. J'ai choisi ce livre car je voulais savoir ce qui se passait dans les coulisses de la Franc-Maçonnerie ou encore du Lions Club, mais pour l'instant jai simplement eu un exposé ennuyeux sur des détails qui ne m'intéressent pas.
Pour dire donc que ce livre n'est pas du tout grand public :-) Et que je doute arriver à avancer dedans.