Critique de Karrynett

Un roman pour enfants prestigieux, c'est ce que nous offre ici @gwenaelle_daoulas_auteure à travers cette histoire séduisante, charmante, et accaparante.

Le destin, de manière imprévisible, va plonger nos 5 petits héros au pays de Pâques, pays secret et uniquement accessible par un arc en ciel.

Là-bas, se trouvent des lutins ,des lièvres, des lapins, un coq magique, des cloches , des chocolats. Une petite visite guidée et nos amis vont vite comprendre les difficultés qui s'annoncent pour la distribution des chocolats de Pâques. Il faut sauver le pays ...

Une histoire cabalistique, ou l'auteur a su mettre en évidence des valeurs telles que l'amitié, la tolérance,la solidarité à travers le handicap.

Une écriture très soignée tant par la police d'écriture choisie que j'ai beaucoup appréciée, le vocabulaire utilisé ( et expliqué en bas de page), et bien évidemment la qualité des dessins qui viennent ponctuer entre les pages , cette merveilleuse lecture.

Un voyage pour les petits comme pour les grands