Critique de exceptiona_diaries

Quel plaisir j'ai eu à replonger dans cette histoire. le premier tome était un coup de coeur et ce second est à la hauteur de mes espérances. On suit les aventures de Hope dans ce roman plein d'action qui ne laisse aucun temps mort, écrit d'une plume totalement addictive. Un véritable page-turner. J'ai aimé retrouver les personnages, Hope et Stuart,et les voir affronter une nouvelle épreuve ensemble. On va assister à un combat de coq pour le coeur de l'héroïne entre son patron et futur mari Stuart, le vorace bienveillant, et son meilleur ami de toujours, Erdogan, ce qui donne un peu de piquant à l'histoire sur le plan sentimental, même si je suis à 100% dans la team Stuart ❤️.
Tel un vorace sur sa ration de viande, j'ai dévoré ce second tome. J'étais à fond et j'ai adoré retrouver ce monde où voraces et humains tentent tant bien que mal de cohabiter. Je ne tarderai pas à lire le tome 3 tellement je veux savoir la suite. Un conseil ? Lisez cette histoire géniale.
Lien : https://www.instagram.com/p/..