Critique de missalexia79

waouh! le style d'écriture de l'auteur m'a captivée. Sora, petite fille« vierge » dans tous les sens du terme, est adoptée et devient la dame de compagnie de Lilla qui deviendra par apres son amie. Sora au début de l'histoire est fort fleur bleue, elle rêve du beau Nové, en sachant que cet amour est impossible parce qu'il va se marier avec Lilla. Alors que les deux jeunes femmes se promènent en calèche, elles se font enlever et sont vendues au prince pour former le harem. Lilla, de par sa grande beauté devient la favorite du prince tandis que Sora reste comme d'habitude dans l'ombre. Sauf que voilà, le prince jette son dévolu sur elle, ce qui ne plaît pas à son amie Lilla.
L'histoire est très bien ficelée et plusieurs facteurs jouent en même temps. La relation Lilla-Sora est assez complexe. Étant petites, leur relation d'amitié est assez fusionnel. Puis petit à petit, on sent une rivalité à sens unique envers Sora. Sora bien que envieuse reste à sa place et n'espère jamais quelque chose d'intouchable. Elle a une attitude déjà mature. Elle est le symbole de la prise de conscience qu'être une femme, ne justifie pas d'être dans un harem, de ne posséder rien, de jouer ainsi sur les castes: princesse et servante. Suite sur mon instagram
Lien : https://www.instagram.com/p/..