Critique de hendrickxvirginie

Alors qu'elle rentre chez elle après une soirée entre copines, Eva découvre son compagnon en pleine action avec une autre. Amère, elle décide de se lancer à la poursuite des infidèles et de les dénoncer. En mission à Malte, elle va rapidement faire la connaissance d'un "espion" aussi bon qu'elle...

Un énorme merci aux éditions Rebelle  pour cette superbe réception et surtout pour leur confiance.

Cette comédie romantique est un excellent roman à lire les doigts de pied en éventail en bord de plage !

Que faire lorsque tu es humiliée et trompée ? C'est simple, tu deviens Eva !

Avec humour, l'autrice nous dévoile un personnage attachant avec une bonne dose de courage et de détermination.

J'ai voyager à Malte avec plaisirs en me laissant prendre par l'enquête qu'elle mène ainsi que par le petit contre-temps.

Ce roman court est fluide, léger et se lit rapidement.
Je me suis plongée dans cette lecture avec facilité, me laissant emportée par l'histoire.

De plus, même si je me doutais d'une petite machinerie (sinon ce serait trop facile !) Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement et j'ai donc été agréablement surprise !

Bref, ce roman est à lire sans la moindre hésitation !