Critique de Melodie0211

Je tiens à remercier la maison d'éditions @rebelleeditions pour m'avoir laissé l'opportunité de découvrir des romans de leur maison et surtout de découvrir la plume d'auteures que je ne connaissaient pas.

J'ai tout simplement adoré ma lecture ! C'est le livre qui m'a fait sortir de ma panne de lecture. C'est simple, rapide et fluide comme histoire. En si peu de pages j'ai pu voyager avec des personnes qui m'ont fait rire et qui sont agréables.

Nous suivons une jeune femme, Éva, en qui je me suis un peu reconnue je dois l'avouer. Elle va devenir une espionne grâce à son ex-compagnon, qui l'a trompé avec la copine de son meilleur ami (vraiment pas jolie tout ça)

Espionne qui est très forte mais qui va se faire prendre à son propre jeu lors d'un voyage à Malte, a cause d'un homme.

Et je n'en dirai pas plus ahah. Éva est quand même quelqu'un qui a une force mentale assez impressionnante, elle ressort de cette tromperie encore plus forte et plus déterminée à aider les personnes qui se font tromper pour leur montrer la vérité et les « rassurer »

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai adoré ma lecture certes c'était court mais c'était juste bien en effet dès les premières lignes j'ai étais plongé dans ce périple de tromperie et de voyages. Les descriptions des paysages, des activités que les personnages font sont très bien décrites et j'ai très vite visualisé. le protagoniste par contre m'a tout de suite semblé suspect ahah mais j'ai très vite compris qui il était et pourquoi il était là mais quand même je ne pensais pas qu'il aurait été jusque là. Au bout d'un moment, Éva, m'a quand même fait de la peine.

La couverture est très belle, elle représente bien l'histoire. C'est une lecture que je recommande de lire en été.