Critique de Grigri29

Coup de ❤ J'ai adoré.

On est dans la continuité du tome 1, et j'ai trouvé génial de re-découvrir une partie de l'histoire de Bloom mais vue selon sa soeur Sunshine. C'est intéreressant de re-découvrir certaines parties du tome 1 sous un autre point de vue.

L'histoire continue, se consacrant sur Sunshine, qui a héritée du pouvoir de l'été. Un pouvoir qui semble au départ lui échapper. Entre jalousie et manque de confiance en soi, elle va devoir faire un sacré chemin. Elle croisera le chemin de Cathal, un chasseur de sorcières.

À côté de cela, l'histoire de Bloom continue en parallèle. Avec des chapitres contenant également ses points de vue. Et j'ai adoré la complicité qu'elle a développé avec Morgan. Notre sorcière de l'hiver conservera son petit côté piquant 😁

Quand au petit +... Les annotations de L'autrice dans le bas des pages, qui nous aide à ne pas s'y perdre dans ce monde d'êtres surnaturelles. Et qui sont souvent décrites de façon très amusantes.