Critique de Kryan

"Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux, ou de tourner mon visage pour faire face au spectre qui me murmure un à un les sévices que lui a fait subir son époux."

Un délire de couleurs, une nouvelle enquête, un étranger qui attire les regards, des fantômes au milieu d'un bar, une vie compliquée, de l'hostilité, envie de foutre le feu, un château, faire de belles découvertes, une Dame verte, un trio organisé et fraternel, avoir un don de vision, un rideau de pluie, ne pas être très à l'aise avec les autres, une légende, une cabane au bord de l'eau, aimer le calme, envie de stabilité, de la tension, un homme terrifiant et sexy, une conversation irréelle, délivrer la vérité, de l'hystérie, prendre une décision, avoir besoin de ses facultés, des reliques sacrées, oublier cette incroyable soirée, un atout, de la tension, un silence de mort, des vibrations, de l'action, des sanglots, une remise en question, une nuit sans lune, un impitoyable choc, de la fascination, des blessures, une énigme, la crispation des entrailles, une forte connexion, un feu glaçant, la découverte de l'autre, une intensité rare...

J'ai été dès le début plus qu'archi prête pour découvrir les aventures de Tyler et Asriel!
J'ai été prévenue dès la dédicace, quelles seraient dangereuses et palpitantes et je n'ai pas été déçue ...Loin de là !
Être médium à domicile n'est apparemment pas de tout repos, et être un Ange obligé de lutter contre les activités démoniaques non plus !
Et de sauver le monde encore moins !
Et l'ambiance entre Tyler et Asriel est vraiment électrique !

De l'humour, de l'énergie, de l'originalité pour cette romance pleine de charme, de magnétisme et de surnaturel.

Être la clé.
Absorber l'inimaginable.
Accepter sa destinée.
Comprendre que rien ne sera plus comme avant.
Le coeur qui bat à tout rompre.
Être un gardien.
Se sentir en sécurité.
Faire bouger les lignes.
Être soi-même.

Une romance MM céleste!
Avec une couverture divine.