Critique de BooksandKo

Nouveau roman, nouvel univers et nouvelle réussite pour Charlie !
Il est de plus en plus évident que le gros point fort de l'auteur porte sur les descriptions. Elles sont d'une qualité telle que l'immersion du lecteur dans l'univers de l'auteur est immédiate. Encore une fois, je me voyais naviguer dans le roman, passer de plateau en plateau. J'ai aimé découvrir l'envers du décor de la réalisation d'une série. Rencontrer toutes les petites mains, qui jouent un rôle tout aussi important que les acteurs, est un vrai plus que j'ai particulièrement apprécié.
Bien que l'auteur aborde tout de même des sujets difficiles, la bienveillance reste le sentiment dominant qui se dégage de ce roman. Nos héros vivent des rebondissements où notre coeur est malmené. Malgré cela, l'ambiance générale reste à la légèreté et à la bonne humeur. L'auteur a su habilement équilibrer les moments de tension avec le reste de l'histoire.
J'ai beaucoup aimé Blake et Cheyenne. Entre eux, l'alchimie est immédiate et fait des étincelles. La dynamique de leur duo est très intéressante. Grâce à leur métier, ils apprennent à se connaître tout en douceur avant de sauter le pas. Les évènements s'enchaînent naturellement sans pression et toujours dans le respect.
Au fil des pages, il est rapidement évident qu'il y a beaucoup d'amour entre ces deux-là, et ce, malgré leur différence d'âge. Ils se soutiennent quoiqu'il arrive.
J'avoue avoir maudit l'auteur sur la fin du roman. Mon coeur a bien failli lâcher face au dernier rebondissement que doivent affronter Blake et Cheyenne. Mais comment a-t-elle pu faire ça ?
Pour conclure, j'ai beaucoup apprécié l'épilogue. Ce petit bond dans le temps est le petit « plus » que j'attendais. Je suis tombée sous le charme.
Si vous avez envie de découvrir les coulisses d'une série télé, foncez lire Sang Royal !