Critique de canadyl_bookcase

Sang royal m'a permis de découvrir la plume de Charlie. le résultat est simple, je suis convaincu et je vais lire d'autres de ces livres.
J'ai beaucoup aimé la plume pour plusieurs points, dont le principal : je me suis fait un film en lisant. Il y a suffisamment de détail et de description pour tout s'imaginer. Avec quand même une part de liberté pour que l'imagination du lecteur fasse une part de travail. Les autres points sont le sens du détail, on ressent le travail de recherche qu'il y a eu. Au début du livre, le lexique sur le monde du tournage est génial. Il y a aussi une touche d'humour très intéressant.
Un autre point positif, c'est la couverture. Je dirais même en général chez Juno. Leur couverture est magnifique et surtout elles représentent bien le livre avec les thèmes principaux qui seront abordés.
Les personnages sont très attachants, j'adore les livres ou tu peux avoir les deux points de vue. Une personnalité bien travaillée et cohérente. J'ai beaucoup apprécié la construction de la relation avec le piquant et les rebondissements qui vont avec. J'ai aussi beaucoup apprécié les personnages secondaires avec tout ce qu'ils ont apporté dans l'histoire. D'ailleurs mes deux scènes favorites sont liées a eu, la première à Jared, le meilleur ami de Blake et la deuxième à l'assistante de Cheyenne Lisa. Vous l'aurez surement vu à force de lire mes avis, mais j'ai un faible pour les personnages secondaires qui ne font pas de la figuration.
L'intrigue est aussi très prenante, il n'y a pas que l'histoire d'amour et ces petites aventures vont consolider notre couple et amener de l'animation dans la lecture. C'est l'idéal pour être rapidement addict.
Je conseille cette lecture et aussi l'autrice, vous aurez certainement un autre avis de ma part pour un de ces livres prochainement.