Critique de aureline

Ce livre m'a été envoyé par les editionsbaudelaire que je remercie pour l'envoie

Au début, je n'étais pas vraiment convaincu par ma lecture, les chapitres sont long, et il est écrit à la troisième personne (ce qui est compliqué pour moi).
Le premier chapitre ne m'a pas convaincu, je me demandais où m'embarquerait ma lecture.

Mais par la suite, je me suis vraiment laissé porter par ce livre, j'ai beaucoup aimée la remise en question des personnages, et cette façon de voir que l'on peut se sortir de toute situation.
Même si pour moi au début, on ne voyait pas assez Kiri, la protagoniste principale du livre, elle est de plus en plus présente par la suite, et j'ai apprécié son personnage.
Ainsi que ses animaux qui n'ont pas une grande place dans le livre, mais dans son coeur à elle ils sont très présents et leurs relations est belle

Les passages où l'on se trouve dans les aventures extraordinaires des personnages sont intéressants, j'ai beaucoup aimé cette façon d'aborder les difficultés des passants. de montrer que l'imagination peut redonner le sourire.

La petite référence à Harry Potter m'a beaucoup amusée.

En bref, une lecture mitigée au début, mais qui a su me conquérir sur la fin.
Lien : https://www.instagram.com/p/..