Critique de Tristale

Je n'avais jusqu'à présent lu aucun livre de cette auteure mais j'étais intéressée par le sujet. Un templier lui aurait parlé depuis l'astral? Qu'a -t-il bien pu lui révéler ? Et bien pas grand chose sinon rien .
Cet ouvrage est en fait un long et ennuyeux récapitulatif de ce qu'est sensé être l'ordre des templiers. Si vous ne connaissez pas grand chose de cet ordre vous pourriez croire que vous allez vous instruire, oui mais ses propos sont-ils juste? Il semblerait que non et que beaucoup de ses dires soient faux.
Mais bon, passons là-dessus, bien que j'apprécie moyennement qu'on me raconte des bobards, car mon intérêt était tourné vers les soit-disant « révélations » du fameux templier Jacques de Molay. Là aussi, grande déception, car ce brave Jacques ne dit pas grand chose à part que lui et 523 de ses compagnons sont coincés dans le bas astral. Et donc ? Quel est le but de ce livre? Car le templier ne dit que peut de chose . Bref, je n'ai pas adhéré du tout à ce récit, je le répète, ennuyeux et à l'écriture pauvre.
En conclusion, pour moi, aucun intérêt.