Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 24/08/2022 au 26/08/2022.

Je ne pensais pas m'éclater autant en lisant ce livre. J'ai beaucoup ri et j'ai dévoré ce livre. C'est un coup de coeur sans le moindre doute. Attention, j'adresse néanmoins un avertissement pour le jeune public car le livre comporte plusieurs scènes de sexe pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Je suis séduite par la plume de Méline Darsck à la fois légère et fluide. On rit beaucoup face à des situations cocasses, on dévore littéralement le livre à tel point que cela se lit en un après-midi. Qu'est-ce qu'on pourrait demander plus pour une lecture estivale ? Rien.
Nous avons une intrigue légère, hilarante. C'est une intrigue pétillante avec des situations cocasses en vacances, des célibataires qui refusent d'être en couple mais leurs amis forcent la main. Puis, nous avons une intrigue intéressante par ses thèmes.
Nous avons donc des protagonistes qui ont du caractère, de la répartie. Ils ont beau être forts mais ils ont aussi quelques faiblesses. Les vacances dans ce club pourraient remettre leur vie en question et l'avenir. Est-ce que cela peut durer ?

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur en lisant ce livre. J'ai voyagé, j'ai ri. Je me suis éclatée avec la plume légère et fluide de Méline Darsck. Nous avons une intrigue pétillante, hilarante avec des situations cocasses sur des thèmes intéressants. Enfin, les protagonistes pimentent et donnent encore plus de peps au livre. C'est une lecture parfaite à lire en été au bord de l'eau, en vacances ou ailleurs !

Ma note : 9.5/10