Critique de Lesaccrolivres

Un gros coup de coeur !

Lorsque j'ai reçu ce roman, je savais qu'il allait me plaire, mais à ce point-là, jamais je n'aurai pensé ! C'est vraiment une romance comme je les aime : moderne, sensuelle, étonnante et surtout feelgood.

Les personnages sont tout simplement super, ils sont bien écrits, chacun avec son caractère, ils sont vraiment attachants et on aime les suivre dans leurs aventures. le fait que le point de vue des chapitres alternes permet de connaître les pensées des deux parties et ça, c'est tout simplement génial car, parfois cela créer des moments tellement drôles !

J'ai beaucoup ri durant ma lecture et c'est ce qui je pense m'a tout de suite séduite puisque même si j'aime les romances, j'aime également ne pas me prendre la tête pendant ma lecture et là, j'ai vraiment dévoré le roman en quelques heures sans ne plus penser à rien !

Je suis vraiment fan de la plume de l'autrice qui a su nous donner à travers une écriture à la fois fluide et légère, une romance digne de ce nom avec des scènes de sexe qui ne sont pas poussées dans l'extravagant. On a tout de même une petite intrigue et cela va parfois donner des situations très originales. le coup de théâtre à la fin a été la cerise sur le gâteau puisque je ne m'y attendais pas du tout et j'ai trouvé ce retournement de situation tout simplement génial !

Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman, j'ai rêvé, voyagé et beaucoup rigolé ! La plume l'autrice m'a séduite et je serai très heureuse de découvrir d'autres pépites comme celle-ci.