Critique de nonorella

J'étais très enjouée par cette histoire parce que ça m'a rappelé le principe de Sword Art Online et j'avais hâte de m'immerger dans un nouveau monde virtuel !

Bon bah du coup j'étais déçue. Je n'ai pas lu le labyrinthe donc je ne sais pas si c'est le style de l'auteur qui ne me plait pas ou juste cette saga. L'univers pourrait être passionnant mais je ne le trouve pas assez élaboré. On est plongé dedans sans trop d'explications.

Les personnages n'ont pas trop de profondeurs, c'est un peu trop facile pour eux de se débrouiller... Même les lieux ne sont pas réellement explorés !

Le seul point positif que j'ai pu trouvé c'était la fin qui était vraiment passionnante et qui me donne quelques doutes sur la continuité de la série... Si j'ai rien à lire je continuerais peut-être ! En tout cas, la fin permet au livre de s'élever pour moi. On ne s'attends pas du tout aux révélations qui arrive même si on suit un schéma assez classique, comme la fin du premier tome d'Harry Potter en fait.

C'était pas époustouflant, pas très agréable au début mais la fin peut vraiment lancer une bonne base pour la suite et j'espère que c'est ce que l'auteur a fait ! Il y a vraiment un potentiel avec les idées de l'auteur mais on dirait la lecture de mes copies de partiels, du fond et pas de développement.
Lien : https://lesrecitsdhecate.wor..