Critique de _our_magical_world_

Quel plaisir ça a été pour moi de retrouver cet univers. On reprend directement après les événements du tome 1 et j'ai bien aimé ce changement de perspective (on se rend compte que les mechants ne sont pas si mechants). Danapi m'a totalement fait rêver et j'ai adoré les descriptions. J'aime toujours autant la partie rêvée de Mahaut et la partie sur sa vie réelle. Par ailleurs je trouve vraiment que cette partie sur Green Field est absolument captivante et mon dieu quelle tension entre Mahaut et sa mère ! Mahaut est vraiment incroyable lorsqu'elle défend ses convictions au sein de l'entreprise face à toutes ces personnes. Moi qui n'avais pas trop apprécié la romance dans le tome précédent je dois avouer que mon avis a changé ici et je l'ai trouvée toute mignonne. C'est vraiment génial de suivre l'évolution de Mahaut, je m'attache de plus en plus à elle. L'écriture est toujours aussi agréable à lire et j'ai vraiment dévoré ce tome. On a de l'action, des retournements de situation que je n'ai pas du tout vu venir et gros point positif sur le fait que l'auteure aborde des thèmes importants et qui je trouve sont tres bien amenés. Je trouve vraiment qu'il est encore mieux que le premier et j'ai hâte de lire la suite car on ne peut pas nous laisser sur cette fin ! Je vous recommande vraiment de vous lancer dans cette lecture !
Note : 8/10

Reçu en SP par Publishroom et l'auteure