Critique de mimine67

J'ai ADORE ! J'ai accroché de suite. C'est une magnifique histoire qui est racontée par Megan et Tirell.

Megan est une jeune femme très attachante. Elle est fragile et sensible. Elle cache une terrible blessure qui l'empêche de vivre la vie d'une fille de 20 ans.
Sa rencontre avec Tirell va tout remettre en question. Et s'il était son guérisseur ? Son baume cicatrisant ?

Tirell, de prime abord, m'est apparu comme un connard arrogant additionné d'un queutard. Mais en fait non ! Il se donne un genre car c'et le mec populaire de l'université car il est le quaterback vedette et capitaine de l'équipe de foot. Un cliché à lui tout seul ! En creusant sous cette superficialité, j'ai découvert un mec adorable, drôle. Il cache un coeur tendre et une sensibilité à fleur de peau. Un peu comme un gros nounours en somme.
Avec Megan, ses émotions vont être mise à rude épreuves mais aussi être décuplées. Il n'hésitera pas à les dévoiler.
Et si elle était la fille qui l'attendait sans le savoir ? Son unique ?

La relation entre Megan et Tirell commence de manière originale car il se retrouve à écrire une romance érotique pour leur seul cours commun. C'est avec les mots de leurs personnages qu'ils vont apprendre à se connaître, se dévoiler. Ensemble, ils vont écrire le début de leur histoire.

Au fil de ma lecture, j'avais plus ou moins deviné le secret de Megan. C'est un thème je rencontre pour la première fois. C'est hélas d'actualité.

La plume de Julie est simple, délicate, sensible avec une pointe de sensualité. J'ai dévoré ce roman en deux jours. J'ai eu un gros coupe de coeur.

Je vous recommande ce roman plus que chaudement.
J'ai hâte de lire les trois autres tomes consacrés à des personnages secondaires de la série.