Critique de ninoule69

Chacun sait sûrement que les escargots pour se reproduire ont besoin comme les humains d'être deux mais qu'en fait c'est tout de même différent, puisqu'ils hermaphrodites. Mais saviez-vous que certains poissons changent de ses tout naturellement au cour de leur vie ? Que le colibri d'Elliot mâle soigne son look de dragueur en affichant une longue barbe rose fuschia ? Que certaines femelles de certaines espèces préfèrent soit le mâle le plus fort, soit le mâle le plus sympa ? Non ? alors ruez-vous sur cet album édité chez ACTES SUD Junior, il ne vous laissera pas indifférent. Il faut dire qu'il y en a pour les petits comme pour les grands. Vous y découvrirez, par ailleurs, que la vie amoureuse des animaux, contre toute attente, est d'une richesse infinie et surtout que les humains n'ont ni l'apanage de la possicivité, de la jalousie et encore moins de la drague et de la séduction. Tout un programme !
Lien : http://lewebpedagogique.com/..