Critique de feflie

J'aurais mis longtemps à le sortir de ma PAL celui la ! J'avais beaucoup aimé le premier tome, j'étais donc impatiente de voir ce que celui-ci nous réservait. Je dois dire qu'il n'a pas vraiment était à la hauteur de mes espérances.

D'abord, j'ai mis longtemps pour rentrer dans l'histoire. le fait que j'avais oublié pas mal de choses du tome 1 n'a pas du aider. ^^ Par contre, une fois rentrée dans l'histoire les pages se tournent facilement. le style de l'auteur est toujours aussi fluide et agréable et le vocabulaire ne pose aucun problème même en anglais.

Néanmoins, j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose. Au travers d'Allie, on découvre Night School et son fonctionnement mais à part ça on n'en sait pas bien plus et l'histoire n'avance pas tellement au final. le suspens est moins lourd que dans le 1er tome. L'action se fait attendre et n'arrive vraiment qu'a la fin, et pas pour très longtemps... Attention, je ne me suis pas ennuyée pour autant. J'aurais juste aimé un peu plus d'action.

Chronique entière sur le blog.
Lien : http://leslecturesdefeflie.b..