Critique de Cookies72

Un second tome encore bien meilleur que le premier! de la première à la dernière page, j'ai retenu mon souffle et j'ai eu peur pour Allie. J'ai suspecté plusieurs personnes et je n'ai pas arrêté de me poser plein de questions.

Cette histoire est superbement bien écrite, l'auteur sait nous mener là où elle le désire. Sans arrêt on se dit "qui est le traître: Sylvain? Isabelle?" Bon sang, j'ai adoré ce second opus! J'aime toujours autant Allie, je la trouve énormément courageuse malgré toutes les circonstances qui pourraient la déstabiliser. La rencontre avec sa grand-mère est de courte durée mais elle en dit long sur l'héritage qu'elle pourrait lui léguer. Un héritage bien sûr de pouvoir et symbolique.

J'ai toujours un gros coup de coeur pour Sylvain, malgré ce qu'il a pu faire dans le premier tome mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance néanmoins. On découvre la petite Zoé, 13 ans, petite mais hyper courageuse et ambitieuse. Les amis de toujours sont là également: Rachel, Jo, Lucas. Et pour Isabelle, la directrice, je ne sais que penser d'elle. Mes doutes la concernant sont bien plus profonds que ceux envers Sylvain. Quant à Carter, que dire, si ce n'est que je ne sais pas trop où il veut en venir avec Allie.

Si vous devez lire une saga en particulier cette année, c'est Night School que je vous conseille. Elle est LA saga qu'il faut absolument lire! Pour ma part, je me jette littéralement sur le tome trois.
Lien : http://chezcookies.blogspot...