Critique de Booksaddictandco

J'ai passé un excellent moment avec ce tome 4!!!

Après les événements à la fin du tome 3, qui nous a laissé avec Allie qui devait prendre la fuite de l'enceinte de Cimmeria, nous la retrouvons quelque temps après dans le sud de la France.
Le calme paisible qui y règne va volet en éclats et Allie devra alors retourner à Cimmeria, car une bataille s'annonce et Nathaniel ne reculera devant rien pour prendre le pouvoir.

L'action est au rendez-vous dans ce tome, mais surtout nous savons enfin qui est la taupe! Les sentiments d'Allie envers Sylvain et Carter vont évoluer au cours du récit.
Au final, elle devra faire un choix difficile et on la comprend, car tous les deux sont adorables avec elle, même si j'ai ma petite préférence pour Carter.

Plus on arrive vers la fin, plus le stresse monte crescendo. Déjà, dès le début nous naviguons dans l'angoisse qu'il va se passer quelque chose d'affreux et au fil des pages cela ne nous quittent plus.
Les événements de la fin s'enchaînent et avec ça, un ou deux personnages sur qui j'ai des doutes. Cette fin nous laissent présager un dernier tome qui va être explosive.

En résumé je ne trouve rien à redire. Je ne me suis absolument pas ennuyé et je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à la fin.
Lien : http://les-mots-d-angelique...